Annonce

Cible 360 : Votre entreprise peut gagner de nouveaux clients et les fidéliser durablement

Cible 360 élabore et met en œuvre votre stratégie AdWords

Aujourd’hui, la barre des 10 millions d’internautes a été franchie en Côte d’Ivoire, grâce à l’introduction de la 4G et une plus grande accessibilité des ménages à l’abonnement internet. Chaque jour, ces millions d’internautes visitent les portails d’actualité, consultent leurs messageries électroniques, communiquent sur les réseaux sociaux, regardent des vidéos sur Youtube, recherchent des informations sur Google, à partir des ordinateurs ou des appareils mobiles.

De nombreuses entreprises ont compris les opportunités qu’offre le marché grandissant des internautes. Elles recourent aux techniques de marketing digital pour accroitre leur notoriété ou la visibilité de leurs produits auprès de ces millions de personnes connectées. Elles arrivent ainsi à conquérir de nouveaux clients ou à fidéliser ceux déjà acquis.

Le programme AdWords développé par Google, est l’un des outils du marketing digital les plus utilisés. Celui-ci permet de créer des annonces ou bannières publicitaires et de les présenter aux internautes qui recherchent activement des informations en rapport avec votre activité.  Les annonces sont affichées en fonction des mots-clés que tape l’internaute dans ses recherches sur Google ou en fonction de son comportement de navigation sur les sites partenaires de Google.  Le programme répond parfaitement aux objectifs marketing d’une entreprise online/offline : image, notoriété, vente, promotion de nouveaux produits ou services, etc.

Le programme est payant. Mais, de manière générale, AdWords est reconnu pour son efficacité à moindre coût. Les annonceurs paient lorsqu’un internaute clique sur leur publicité selon un système d’enchère et de qualité : plus l’annonce sera pertinente pour l’utilisateur, plus le prix au clic sera bas et l’annonce mise en évidence. Ceci afin d’inciter les annonceurs à fournir des informations pertinentes par rapport à la recherche de l’internaute.

En Côte d’Ivoire, les annonceurs diffusent leurs annonces de liens commerciaux sur Google.ci et sur Google.fr notamment. Ils diffusent aussi des annonces graphiques ou textuelles sur le Réseau Display de Google qui est composé de plus d’un million de sites Web et d’applications. Les portails ivoiriens les plus visités – abidjan.net, atoo.ci, connectionivoirienne.net, educarriere.ci et imatin.net – sont partenaires du réseau Display. L’annonceur ivoirien peut également diffuser sur les sites internationaux, Gmail, JeuneAfrique, Rfi.fr, lemonde.fr, yahoo.fr et bien d’autres sites. Les annonces pourront s’afficher comme celles qui apparaissent sur cette page.

Avec Google AdWords, l’annonceur peut diffuser ses campagnes à l’échelle nationale ou mondiale sur tout le réseau Google et avoir immédiatement un très bon positionnement sur ce moteur de recherche et générer par conséquent des occasions d’affaires.

Seulement, créer et gérer des campagnes sur Google AdWords, demandent beaucoup de temps et de savoir faire que ne disposent pas nécessairement l’annonceur. Il peut alors déléguer la gestion de son compte publicitaire à une agence AdWords comme Cible 360.

Au sein de Trad Lingo, l’agence AdWords Cible 360 accompagne ses clients dans la réalisation et dans la diffusion de campagnes efficaces sur les réseaux publicitaires de Google, en vue d‘accélérer leur visibilité et d’augmenter leurs chances d’attirer de nouveaux clients.

Les Experts en marketing digital de Cible 360 sont tous certifiés Google AdWords. Ils réalisent et optimisent la diffusion des campagnes publicitaires, en vue d’augmenter le trafic et d’accroître le chiffre d’affaires, tout en minimisant les coûts afférents.

Si vous n’exploitez pas les opportunités offertes par la publicité en ligne, vous risquez de voir vos prospects commander chez vos concurrents au lieu d’acheter chez vous !

C’est précisément pour cette raison que notre agence se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation et dans la diffusion de campagnes publicitaires efficaces.

N’attendez pas. En ce moment même, peut-être perdez-vous des clients à cause de la visibilité réduite de vos produits et services sur Google et son réseau Display !

Les services de notre agence sont accessibles à tous les annonceurs, à partir d’un budget mensuel de 300.000 FCFA y compris les frais de gestion.

Ecrit par Casimir Koffi Kouamé
Spécialiste Internet Marketing
Certifié Google AdWords, Search, Display, Vidéo, Mobile, Analytics
Voir mon profil sur Google Partners
Voir mon profil sur Linkedin

Vous pouvez me contacter directement par le formulaire ci-après :

(Publicité)

Commentaires
Haut