Abengourou

Hien Sié mobilise les militants RDR de l’Indénié-Djuablin en prélude au 3e congrès

Le DG du PAA, Hien Sié Yacouba, exhorte les militants de l’Indénié-Djuablin à la mobilisation générale autour du 3e congrès du RDR

photo : DR

Abengourou, 12 août – Le directeur général du port autonome d’Abidjan (PAA), Hien Sié Yacouba, a animé samedi un meeting à la place de la solidarité d’Abengourou pour exhorter les militants du rassemblement des Républicains (RDR, au pouvoir) de la région de l’Indénié-Djuablin à la mobilisation générale autour du 3e congrès de leur parti qui se tiendra les 09 et 10 septembre prochain à Abidjan.

« Le RDR sera en congrès les 09 et 10 septembre prochain à Abidjan. Le parti tient à ce que l’Indénié-Djuablin soit fortement représentée.  Militants et militantes d’Abengourou, de Béttié et d’Agnibilékrou, vous devez donc vous mobiliser comme un seul homme pour prendre une part active à ce congrès », a-t-il lancé.

Pour lui, la présence de tous à ce congrès est d’autant plus nécessaire qu’il s’agira de « jeter les bases d’un RDR nouveau, d’un RDR plus proche des militants, d’un RDR à l’écoute des populations ivoiriennes pour recenser leurs problèmes et les répercuter aux décideurs ».

« Nous devons y être tous pour faire le bilan des six années d’exercice du pouvoir d’Etat, mais aussi et surtout pour insuffler un nouveau dynamisme au RDR en vue pourquoi pas de son maintien au pouvoir pour dix ou 20 ans encore », a recommandé le DG du PAA, par ailleurs, secrétaire national aux infrastructures du RDR.

Les porte-paroles des délégués départementaux, des jeunes et des femmes ont promis à l’émissaire du RDR de battre le record de mobilisation des différentes délégations régionales  qui prendront part à ce « congrès de la maturité ». « Nous, militants de l’Indénié-Djuablin, c’est le RDR ou rien », a déclaré le départemental RDR d’Abengourou, Delma Mouhamad Salice.

rkka/AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut