Bouaflé

Une tournée de remobilisation des militants du PDCI à Bonon

Le délégué départemental du parti démocratique de Côte d’Ivoire de Bonon, Kouadio Kouassi Denis entreprend une tournée pour remercier et remobiliser les militants de son parti en vue de la conquête du pouvoir en 2020.

Photo : AIP

Bouaflé, 26 août (AIP) – Le délégué départemental du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Bonon, localité à 30 km de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), Kouadio Kouassi Denis Le délégué départemental du parti démocratique de Côte d’Ivoire entreprend de vendredi à mardi, une vaste tournée dans plusieurs localités de sa circonscription  pour remercier et remobiliser les militants de son parti en vue de la conquête du pouvoir en 2020.

Dans les villages de  KpangbanKouamékro et N’Gorankro, Kouadio Denis a exprimé sa gratitude aux populations pour avoir participé à sa victoire aux  élections législatives et leur a demandé de se tenir prêts et mobilisés pour la victoire de son parti à l’élection présidentielle prévue en 2020.

« 2020 c’est maintenant et je sais que je peux compter sur vous pour la victoire finale, encore merci pour votre soutien et votre attachement au PDCI », a-t-il déclaré, en présence de nombreux militants, lors d’un meeting.

En juin, le député avait présenté les secrétaires généraux de section qui sont passés de 18 à 25, l’objectif étant de se rapprocher des militants de base afin d’obtenir un taux de participation élevé lors des prochaines élections, rappelle-t-on.

zaar/fmo/AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut