Politique

La base RDR du Gontougo félicitée pour sa mobilisation lors du 3e congrès

Les cadres du RDR s’engage à être plus proche de leur base.

Photo : AIP

Abidjan, 27 sept (AIP) – Une délégation de cadres du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel) était du 22 au 24 septembre dans la région du Gontougo (Nord-Est), en vue de remercier les militants qui ont massivement effectué le déplacement à Abidjan lors du 3ème congrès qui s’est tenu les 09 et 10 septembre.

Selon un communiqué transmis à l’AIP, la délégation était composée de MM. Maizan Koffi Noël, Lanciné Diaby, Hien Sié Yacouba, Doumbia Brahima et de Mme Salimata Dembélé Diarra.

Partie dans le cadre de la finale de la 3ème édition du tournoi doté de la coupe Alassane Ouattara et Dominique Ouattara, la délégation en a profité pour échanger avec les responsable local du parti, des militants et communautés vivant à Bondoukou, au siège local du RDR.

A l’occasion, M. Diaby qui conduisait la délégation a réitéré le message du président de la République Alassane Ouattara relatif à la mise en place du parti unifié, en apportant les éclaircissements afin de permettre à la base de se l’approprier. En retour, les militants ont exprimé des besoins en vue d’accroître leur contribution dans la redynamisation du parti dans le Gontougo.

bsp/cmas/AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut