Media

La radio Fréquence 2 a fait sa rentrée

Abidjan, 04 oct – Le station de radiodiffusion nationale, Fréquence 2, a effectué sa rentrée lundi avec une nouvelle grille des programmes peu modifiée, annonce un communiqué transmis mercredi à l’AIP à Abidjan.

« Si certaines équipes ont été renforcées, l’ossature générale des programmes n’a pas vraiment été modifiée comme pour dire qu’on ne change pas une équipe qui gagne », indique le document.

Cette saison, les auditeurs fidèles à la matinale « survitaminée » dite « Les matins d’Isaac » auront droit à un réveil particulier avec « les forces spéciales » de la radio, Isaac Dosso et sont équipe.

L’émission « Warren FM » qui a connu un franc succès la saison dernière revient pour le plus grand bonheur des automobilistes et autres acteurs des gares routières.

Les fins d’après-midi sur la « Place publique » de Fréquence 2, l’actualité politico-sociale sera croquée par Guy Michel Ablé et ses chroniqueurs au rang desquels compte désormais Clémentine Papouet parce que sur la « Place publique », le linge sale se lave en public !

Juste après, Teeyah, Yves-Aymard et leur équipe de déjantés démarrent vos soirée pour « Un truc de ouf » et de 21h à 23h « Carré rose », pour adultes, donnera des conseils, fera du coaching conjugal en passant de l’éducation sexuelle.

Malgré l’arrivée de nouvelles stations dans l’environnement audiovisuel, Fréquence 2 « reste l’une des seules à n’avoir pas perdu de point dans les derniers sondages », se félicite la radio dirigée par Mariam Coulibaly.

aaa/fmo/ AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut