Musique

Rencontres improbables autour de « Have Faith », 3ème album de l’artiste Romy K.

L’artiste Romy K.

Photo : AIP

Abidjan, 04 oct (AIP) – L’artiste ivoirien, Romy K., auteur, compositeur, arrangeur, interprète et bassiste, propose « Have Faith », son 3ème album, une aventure musicale faite de rencontres improbables dont la sortie dans les bacs est prévue en fin d’année.

Fidèle à son idéal de donner l’opportunité à la jeunesse africaine, il a réalisé cet album avec des musiciens africains en Afrique.

« L’objectif de ce projet est de donner la possibilité et de la visibilité à ces jeunes musiciens, ingénieurs de son, régisseurs, managers, et faire comprendre au monde que l’Afrique est majeure, sa jeunesse aussi et qu’il est temps de faire confiance aux talents sur le contient, si nous voulons son émergence », indique l’auteur de la création placée sous le signe de la spiritualité, Romy K. étant un Rasta Bouddhiste.

Romy K. a embrassé cette philosophie de la vie, faite de méditation et de récitation d’un Mantra au quotidien, depuis plus de 25 ans, qui lui apporte des réponses aux problématiques existentielles dans sa vie de tous les jours.

« Have Faith » est un album de 10 titres conçu entre Abidjan et Paris. Sa sortie est prévue pour la fin d’année 2017.

aaa/fmo/AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut