Yopougon

Une boulangerie ravagée par un incendie à Yopougon sable

Plus rien ne reste de la boulangerie.

Photo : AIP

Abidjan, 12 oct – La boulangerie dénommée « Opéra » a été ravagée par un incendie à Yopougon sable (Abidjan Ouest), mercredi aux environs de 14H, a appris l’AIP auprès des populations.

La boulangerie a été complètement décimée par le feu qui serait provoqué par les flammes du four mal maîtrisées par des pâtissiers.

Selon des témoins, le feu du four s’est propagé rapidement dans la boulangerie suite à des flammes que n’arrivait pas à gérer l’un des pâtissiers de la boulangerie. « C’est lorsque qu’un pâtissier est parti réveiller son collègue pour lui dire que les flammes du four était trop fortes cet après-midi, que le feu s’est propagé dans toute la boulangerie », a indiqué Olivier Gafa.

Le feu s’est propagé dans un autre magasin de menuiserie aussi mais les propriétaires ont eu le temps de récupérer leurs meubles. «Tables à manger, fauteuils, tabourets ont été épargnés, pendant que le toit dudit magasin est parti en fumée », a rapporté un témoin, après le passage du feu circonscrit par la suite par les pompiers.

Le bilan de ce énième incendie d’une boulangerie à Yopougon fait état de nombreux dégâts matériels. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

tg/bsp/cmas/ AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut