Livres

Dédicace de « Tout meurtri mais vainqueur », un ouvrage dédié à l’évaluation

L’auteur Kouakou Samuel Alain dédicaçant son ouvrage

Abidjan, 13 oct – L’auteur de « Tout meurtri mais vainqueur », Samuel Kouakou, a procédé, jeudi, à la dédicace de son ouvrage en présence de l’Inspecteur général d’Etat, Théophile Ahoua N’Doli, à la salle Emmanuel Dioulo de l’hôtel du district d’Abidjan.

Edité par « L’Encre bleue », le livre « relate les adversités auxquelles je fis face dans ma recherche de ressources financières et d’un visa en vue de participer à la 10ème conférence biennale de la Société européenne d’évaluation (SEE) à Helsinki en Finlande », a expliqué l’auteur dont la participation à cette conférence lui a permis d’être le tout premier Ivoirien à intégrer cette organisation d’experts internationaux en évaluation de projets et de politiques publiques.

« L’Inspecteur général d’Etat que je suis, à qui le chef de l’Etat a confié la mission de veiller au bon fonctionnement des services publics et de la bonne utilisation des services publics, tient à féliciter l’auteur pour avoir bien perçu l’importance de l’évaluation », lui a témoigné M. Ahoua N’Doli.

A la suite de cette expérience, l’auteur est devenu président de l’Initiative ivoirienne pour l’évaluation et vice-président de l’Association africaine d’évaluation, note-t-on.

aaa/kam/ AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut