Zuénoula

La distribution de moustiquaires imprégnées débute à Zuénoula

Démonstration de pose de moustiquaire imprégnée durant ses séances de sensibilisation

Photo : AIP

Zuénoula, 13 oct – La distribution des moustiquaires imprégnées a débuté mercredi et ce jusqu’au dimanche à Zuénoula, a annoncé le directeur du district de Zuénoula par ailleurs coordinateur de l’opération, Achi Achi Mathurin lors d’une réunion d’informations et de sensibilisation, à la salle des conférences de la préfecture de Zuénoula.

Cette réunion présidée par le préfet du département Amani Tiémoko, a enregistré la présence des directeurs et chefs de service, les chefs de village et les guides religieux.

Le coordinateur de l’opération a mis l’accent sur la stratégie de distribution, qui se fera « par unités de couchage dans chaque habitat pour une meilleure utilisation des moustiquaires ».

Au total 56 équipes seront déployées à des postes fixes. Huit sites de distribution ont été communiqués aux populations. Il s’agit du hall d’informations (AIP), de la PMI Zuénoula, de la mission AEECI, du foyer polyvalent, de la pompe TP, de l’église Méthodiste, du magasin Mouramani et de l’église des Assemblées de Dieu.

akr/tad/kam/ AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut