Football

Mondial 2017 : Des billets d’avion à près de 217 dollars

Photo d'archive

APA-Rabat (Maroc) – Le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, a affirmé que son département et la Fédération marocaine de Football (FRMF) viennent de parvenir à un accord avec la compagnie aérienne nationale, RAM, pour mettre en place une offre « exceptionnelle » de 3.000 à 3.500 places aller-retour à Abidjan à 217 dollars, soit 2000 DH.

Ceci pour permettre au public marocain de se déplacer nombreux à Abidjan pour assister au match décisif qui opposera le 6 novembre prochain, les Lions d’Atlas à la sélection de la Côte d’Ivoire comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Le onze marocain, leader du groupe C avec 9 points n’a besoin que d’un petit point pour décrocher sa qualification, alors que les éléphants ivoiriens doivent impérativement battre le Maroc pour espérer se qualifier au Mondial.

Pour rappel, le Maroc qui a participé quatre fois aux Coupes du monde (1970, 1986, 1994 et 1998), aspire à décrocher son billet pour cette messe planétaire 20 ans après sa dernière qualification.

HA/APA

(Publicité)

Commentaires
Haut