Football

Ligue 1 : Nul blanc entre SC Gagnoa et USC Bassam à Bouaké

Les deux équipes SC Gagnoa et USC Bassam sortant faisant leur entrée au stade de la paix de Bouaké

Photo : AIP

Bouaké, 21 oct (AIP)-Le Sporting Club de Gagnoa et l’Union Sportive des Clubs (USC) de Bassam se sont séparés samedi, au stade de la paix de Bouaké, sur un nul blanc pour leur rencontre comptant pour la 2e journée de la ligue 1 de football.

Le Sporting Club de Gagnoa, qui recevait l’USC Bassam, a relativement dominé la rencontre avec quelques occasions de but non concrétisées et près de huit tirs cadrés.

Avec ce résultat, les deux équipes enregistrent chacune 4 points.

Cinq autres rencontres étaient prévues au programme de cette journée, pour ce samedi. A Abidjan, San Pedro FC a battu le Stade d’Abidjan (2-1). Le Séwé Sports de San Pedro a été surpris sur ses installations d’Auguste Denise par l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan-Plateau sur le score de (1-2).

Au stade municipal de Yamoussoukro, la Société Omnisports de l’Armée s’est inclinée face à l’Association Sportive de l’Indénié (ASI) d’Abengourou par (0-2). La formation de Moossou Football Club en a fait autant en allant vaincre l’Association Sportive de Tanda, au stade Ali Timité de Bondoukou, sur le score de (2-1).

Quant à l’Africa Sport d’Abidjan, elle a dominé Bouaké Football Club sur le score de (2-0).

Le dernier match de cette 2ç journée interviendra dimanche, au stade Félix Houphouët-Boigny et opposera l’Asec Mimosas à Williamsville Athleyic Club (WAC) d’Adjamé.

nbf/fmo/AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut