Odienné

Ouverture d’une bibliothèque à la DR de la Culture à Odienné

Odienné, 21 oct (AIP)- La direction régionale de la Culture et de la Francophonie du Kabadougou a procédé, vendredi, à la présentation d’une nouvelle bibliothèque dans ses locaux à Odienné et a appelé la population à la fréquenter pour la promotion de la lecture et de la culture.

« Je viens, par la présente, porter à votre connaissance l’ouverture de la bibliothèque de la direction régionale de la Culture et de la Francophonie du Kabadougou. Ouverte du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 17h, la bibliothèque offre aux lecteurs des abonnements annuels et la consultation sur place est gratuite », indique, dans une correspondance adressée aux responsables des différents services, le directeur régional de la Culture et de la Francophonie du Kabadougou, Yao Kassoumou Gaoussou.

Il a invité les élèves, étudiants et les travailleurs à fréquenter la nouvelle bibliothèque pour la promotion de la lecture et de la culture. Equipée de plus 650 ouvrages, elle est la première ouverte à Odienné et offre plusieurs genres littéraires aux lecteurs.

(AIP)

SS/kp

(Publicité)

Commentaires
Haut