Kouto

Le ministre Bruno Koné ce samedi à Tengrela et à Boyo

Rencontre entre le ministre Bruno Koné et les responsables locaux du RDR à Kouto. De nombreuses séances de travail prévues au cours de cette tournée

Photo : AIP

Kouto, 28 oct (AIP) – Le ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, se rend aujourd’hui à Tengrela et à Boyo, au deuxième jour d’une tournée qu’il effectue dans la région de la Bagoué.

Dans la matinée, M. Bruno Nabagné Koné devrait procéder à l’inauguration du stade de Tengrela. Plus tard l’après-midi, il sera à Boyo pour présider la cérémonie de remise officielle d’infrastructures socio-éducatives à la Mutuelle de Développement de Boyo par le fonds de dotation Cornélius.

La journée d’hier vendredi a été marquée par des rencontres, à Kouto, avec les responsables locaux du Rassemblement Des Républicains (RDR), les ressortissants des villages de Tabakoroni et Pononkélé et, à Kolia, avec les femmes de l’association Djiguisseomé.

La tournée prend fin dimanche, selon le programme officiel communiqué à la presse.

Le ministre Bruno Nabagné Koné est également député de la circonscription électorale de Bléssegué-Kouto, dans cette région de la Bagoué dont il est originaire, rappelle-t-on.

(AIP)

kaem/kam

(Publicité)

Commentaires
Haut