Zuénoula

Le siège du RDR à Zuénoula en réhabilitation

Le siège du RDR à Zuénoula en pleine rénovation

Photo : AIP

Zuénoula, 03 nov – Le siège du Rassemblement des Républicains (RDR, parti présidentiel) sis au quartier Zuénoula Village est en pleine réhabilitation, a constaté l’AIP.

L’initiative est du secrétaire national au renforcement des capacités, Epiphane Zoro Bi Ballo, a fait savoir le secrétaire départemental de Zuénoula, Soumahoro Abdoulaye.

Les travaux de réhabilitation dont le coût n’a pas été révélé ont effectivement débuté, mercredi. Ils portent sur le plafonnement du bâtiment du siège, la peinture intégrale de la façade intérieure et extérieure du bâtiment et des deux bureaux.

Un ordinateur complet dont la remise officielle est fixée au 11 novembre a été offert au secrétaire départemental qui bénéficiera « d’un appui financier mensuel pour ses déplacements » de la part Épiphane Zoro Bi Ballo, annonce-t-on.

Pour le secrétaire départemental de Zuénoula qui se dit heureux, le geste du secrétaire national au renforcement des capacités est le bienvenu car il vient « confirmer les attentes des militants après le dernier congrès du parti », pour permettre le bon fonctionnement des différentes sections.

Il a appelé les autres cadres à soutenir cette initiative. Profitant de cette rencontre, le secrétaire départemental a annoncé la tenue d’un conclave des militants du RDR à l’initiative de Zoro Bi Ballo Épiphane à Sinfra pour « consolider les acquis du RDR dans la région ».

akr/kkf/cmas/AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut