Dimbokro

L’administration du lycée moderne de Dimbokro cambriolée

Dimbokro, 07 nov (AIP) – Les bureaux de l’intendant et du secrétaire du lycée moderne de Dimbokro ont été cambriolés, a appris l’AIP, mardi, de source sécuritaire à Dimbokro.

Selon la source, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, trois individus non identifiés ont accédé à la cour du lycée moderne en escaladant la clôture. Deux des visiteurs se sont introduits dans les bureaux de l’intendant et du secrétaire par la fenêtre arrière après avoir retiré les vitres des fenêtres, le troisième armé de machette faisait le guet.

Une fois à l’intérieur, ils ont fracturé les portes des bureaux, fouillé les tiroirs et laissé un mot de revendication sur une table « Non au COGES élèves ».

« Lorsque celui qui faisait le guet a surement vu les policiers, il a alerté les autres et ils ont pris la fuite», a précisé la source, soulignant que tout le matériel de travail est en place et le bureau est resté ordonné.

Faisant un bilan de ce cambriolage, la source indique que le préjudice s’élève à 469 000 FCFA. La police a ouvert une enquête.

(AIP)

ik/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut