Insolite

Elle découvre l’infidélité de son mari et contraint l’avion à atterrir

Un avion de la compagnie Qatar Airways (photo d’illustration)

Photo : DR

Le week-end dernier, un vol Doha-Bali a été très agité… mais pas en raison de turbulences. L’avion de la compagnie Qatar Airways a, en effet, dû réaliser un atterrissage d’urgence en Inde à cause de la colère d’une passagère, rapporte Le Parisien. Cette dernière venait de découvrir l’infidélité de son mari.

Selon l’Hindustan Times, la femme, de nationalité iranienne, a profité du sommeil de son mari pour fouiller dans son téléphone. Après avoir déverrouillé l’appareil, en utilisant le doigt de son mari, bien endormi, la femme a découvert que celui-ci entretenait une relation avec une autre femme.

Très énervée, et sous l’effet de l’alcool, la femme s’est alors mise à frapper son mari… et les membres de l’équipage, qui tentaient de s’interposer. Les pilotes ont pris la décision de faire un stop imprévu à Chennai, dans le sud de l’Inde.

Le couple et leur enfant ont été débarqués avant que l’avion ne rejoigne l’Indonésie. La famille a dû attendre toute la journée à l’aéroport de Chennai pour pouvoir reprendre un vol vers leur destination, Kuala Lumpur. « Aucune charge n’a été retenue contre eux », ont précisé les autorités.

Source : la depeche.fr

(Publicité)

Commentaires
Haut