Zanzan

Le District du Zanzan célèbre le Président Ouattara le 25 novembre

Photo de famille après la réunion, le jeudi 09 novembre 2017 à l’hôtel du District d’Abidjan

Photo : AIP

Abidjan, 10 nov (AIP) – Initialement prévue pour le samedi 18 novembre, la cérémonie d’hommage, de reconnaissance et de soutien des populations du District du Zanzan au président de la République, Alassane Ouattara aura finalement lieu le 25 novembre à Bouna, a annoncé, jeudi, la ministre ivoirienne du Plan et du Développement, Kaba Nialé, lors d’une réunion à la salle Félix Houphouët Boigny de l’hôtel du District d’Abidjan-Plateau.

«Notre District autrefois défavorisé a bénéficié d’une remise à niveau grâce au président Alassane Ouattara qui a su saisir nos problèmes et répondre à nos attentes. Comme un seul homme nous devons tous nous mobiliser pour lui manifester notre soutien et notre reconnaissance », a laissé entendre la ministre Nialé, fille du district entourée des ministres Kobénan Kouassi Adjoumani, Anzoumana Moutayé et les doyens Yaya Ouattara et Essi Amara.

Le ministre Kobénan Adjoumani saluant la grandeur d’esprit et le soutien « infaillible » des anciens, a appelé à l’adhésion totale de tous, tout en restant convaincus que de partout les populations du District du Zanzan seront mobilisées pour magnifier d’une seule voix les œuvres insufflées par le président Alassane Ouattara.

La dernière visite d’Etat du président Alassane Ouattara dans le District du Zanzan avec pour chef lieu Bondoukou remonte à fin novembre 2012, rappelle-t-on.

(AIP)

bsb/tad/akn/kam

(Publicité)

Commentaires
Haut