Cinema

Chéri Coco, une nouvelle série « couplée décalée » (Communiqué)

Yvan et Marie, les principaux acteurs de “Chéri Coco” sur Canal+ Afrique

Photo : DR

Abidjan, 11 nov (AIP) – Un nouveau programme court et humoristique intitulé « Chéri Coco » sera lancé en exclusivité le 13 novembre sur l’antenne de Canal+ en Afrique.

Selon un communiqué de presse publié vendredi par Agence 35°Nord, cette série est co-produite par Canal+ International et Trois Sept Films.

« Chéri Coco met en scène le quotidien d’un couple, Yvan et Marie, uni pour le meilleur et pour le pire ! Yvan est drôle, sympathique et parfois un peu macho. Marie est indépendante, séduisante, maligne… Ce tandem amoureux promet ainsi des scènes de couple improbables, explosives, et drôles ! Ils s’aiment, se taquinent, se disputent et se réconcilient toujours… avec complicité, humour et tendresse. »

À travers ce duo sympathique et aspirationnel, « Chéri Coco » incarne la société africaine contemporaine et met en scène les échanges francs et spontanés de la vie de couple. C’est la série « couplée-décalée » où l’humour permet la rencontre de la tradition et de la modernité, pour être au plus proche des téléspectateurs.

Ce couple moderne et dynamique est incarné par Marie-Amy Doukouré (Marie), comédienne sénégalaise et Yvan Minko (Yvan), comédien et animateur radio gabonais. Le format de cette comédie consiste en 100 épisodes de six minutes.

(AIP)

cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut