Agnibilékrou

Le président de la Mutuelle des enseignants du préscolaire et du primaire d’Agnibilékrou réélu

Photo : AIP

Agnibilekrou, 11 nov (AIP)- Le président de la Mutuelle des enseignant du préscolaire et du primaire d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indenié-Djuablin), Tivoli Gadalo Barthélémy a été reconduit vendredi lors de l’assemblée générale élective pour un deuxième mandat de deux ans.

Il a obtenu 208 voix contre 146 pour son adversaire, Kassi Toussaint. Le président réélu a réaffirmé son programme de société pour le bien-être des mutualistes.

« Au cours de mon premier mandat, j’ai noué un partenariat avec une officine de la place où chaque mutualiste se procurait ses médicaments avec une remise de 10%. Pour mon second mandat, en plus des médicaments, j’ai pu signer un contrat avec une clinique médicale pour permettre aux mutualistes de faire tous leurs examens biologiques avec 20% de remise. L’autre innovation est que cette année je mettrai à la disposition des mutualistes, 300 lots en vue de les aider à se construire une maison », a-t-il déclaré.

Les inspecteurs de l’enseignement préscolaire et primaire du département, Dosso Laciné et Ouattara Tinnin Rachel, ont salué l’esprit de faire-play qui a prévalu à cette élection. Ils ont appelé les instituteurs à aider le président réélu dans la gestion des affaires de la Mutuelle et de contribuer à l’apaisement des esprits dans le milieu scolaire.

(AIP)

jcl/sdaf/cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut