Football

“déçu’’ de sa prestation, Gbohouo présente ses “excuses’’ aux supporters ivoiriens

Le gardien de but de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire, Sylvain Gbohouo

Photo : DR

Abidjan, 12 novembre 2017 ALERTE INFO- Le gardien de but de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire, Sylvain Gbohouo, ciblé par les critiques des supporters ivoiriens après l’élimination des Eléphants pour la coupe du monde consécutive à la défaite concédée samedi à Abidjan contre le Maroc (0-2), s’est dit dimanche “déçu de (sa) prestation’’, présenté ses “excuses’’ et promis se “remettre au travail’’.

“Je tenais à présenter mes excuses et à demander pardon à toute la nation ivoirienne, a tous les supporteurs qui se sont déplacés au stade Houphouët-Boigny, à la fédération, à mes coéquipiers et à l’encadrement’’, a écrit le portier international sur sa page Facebook.

Le sociétaire du club congolais du TP Mazembé, se dit lui-même “premier déçu de (sa) prestation et de la non-qualification de la Côte d’Ivoire pour la Coupe du Monde 2018 en Russie’’.

“Je comprends la frustration de tous. Je la supporte. Je promets me remettre au travail pour revenir plus fort’’, conclu-t-il.

Alors qu’elle était dans l’obligation de s’imposer à Abidjan pour décrocher sa qualification pour la coupe du monde, la sélection ivoirienne s’est faite doublée par le Maroc en s’inclinant 2-0 au stade Félix Houphouët-Boigny.

Sylvain Gbohouo est accusé par les supporters d’avoir commis “deux erreurs de placement’’ sur les deux buts concédés.

SKO/ALERTE INFO

(Publicité)

Commentaires
Haut