Bouaflé

Les militants du RDR de la Marahoué invités à continuer de faire confiance au Président Ouattara

Le secrétaire général adjoint chargé de la mobilisation, de la logistique et de la sécurité du RDR, Legré Philippe à la rentrée politique du RDR de la Marahoué

Photo : AIP

Bouaflé, 12 nov (AIP)- Le secrétaire général adjoint chargé de la mobilisation, de la logistique et de la sécurité au Rassemblement des républicains (RDR), Philippe Légré a invité les militants du parti de la Marahoué à continuer de faire confiance au Président, Alassane Ouattara, rappelant ses grandes œuvres de développement.

« Continuez de faire confiance au Président Ouattara. Il ne vous trahira jamais », a indiqué M. Légré, à l’occasion de la rentrée politique du RDR de la Marahoué, tenue samedi à Bonon, dans le département de Bouaflé.

Il les a exhortés également à faire confiance à la présidente du parti, Henriette Dagri Diabaté et à la secrétaire générale, Kandia Camara, les félicitant pour leur grande mobilisation lors du 3ème congrès tenu au palais des Sports de Treichville les 9 et 10 septembre.

Philippe Legré leur a demandé d’œuvrer au renforcement du RDR et à la cohésion, réaffirmant la volonté de la haute direction de les soutenir dans leurs actions pour un RDR fort.
(AIP)
ns/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut