Insolite

Inde : Sept kilos de clous, pièces et lames de rasoir découverts dans l’estomac d’un homme

Sept kilos de quincaillerie ont été découverts dans l’estomac du patient.

Photo : DR

Une découverte étonnante a mis fin à trois mois de souffrance. En Inde, un homme de 35 ans se plaignait de maux d’estomac. Il décide d’aller consulter dans un hôpital de l’Etat de Madhya Pradesh, au centre de l’Inde. Les médecins découvrent alors l’impensable. En lui prescrivant une endoscopie, un examen qui consiste à introduire une caméra à l’intérieur du corps du patient, ils tombent sur un véritable “trésor”.

Dans l’estomac de l’homme, les médecins ont retrouvé pas moins de 263 pièces de monnaie, 100 clous (1,5 kilo), des dizaines de lames de rasoir et des éclats de verre, représentant un poids total de sept kilos. « Nous avons été choqués de découvrir des pièces de monnaie, des clous et des boulons dans son estomac, nous rencontrons un tel cas pour le premier de notre carrière », a déclaré le docteur Priyank Sharma, qui a dirigé l’opération, dans le journal The Independent.

Selon les médecins, le patient présente des troubles psychologiques. Chauffeur, l’homme de 35 ans avalait régulièrement des pièces de monnaie données par ses clients. “Chaque fois qu’il ressentait le besoin d’ingérer une pièce de monnaie, il l’ingérait avec de l’eau”, a déclaré un membre de sa famille. Il a finalement été opéré à temps alors que toute cette ferraille avait déjà commencé à perforer son estomac. L’homme a assuré qu’il changerait dorénavant ses habitudes alimentaires…

Source : Ladepeche.fr

(Publicité)

Commentaires
Haut