Football

Didier Drogba, nouveau dirigeant de Williamsville Atletic club

« En plus d’une assistance financière qu’il apportera au club, Didier Drogba tentera de professionnaliser beaucoup plus l’équipe dirigée par Koné Abacar»

Photo d'archives

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire)- Le footballeur international ivoirien, Didier Drogba est désormais l’un des nouveaux dirigeants du Williamsville atletic club (WAC), un club de ligue 1 ivoirienne basé à Abidjan.

« Dans son nouveau rôle de dirigeant du WAC, la star du football ivoirien fera bénéficier au vice-champion de Côte d’Ivoire, le partenariat qui lie sa fondation à la brasserie Solibra. La plupart des produits de cette brasserie figureront dans la quasi-totalité des communications du club», indique le WAC dans une note d’information reçue samedi à APA.

Ce contrat entre l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et le WAC a été signé le jeudi dernier à la faveur de la présence de celui-ci à Abidjan dans le cadre du 5è sommet Afrique-Europe dont il était l’un des invités.

« En plus d’une assistance financière qu’il apportera au club, Didier Drogba tentera de professionnaliser beaucoup plus l’équipe dirigée par Koné Abacar», ajoute la note.

Créé en 1995, le WAC a terminé vice-champion de Côte d’Ivoire lors de l’édition 2016-2017 de la ligue 1 ivoirienne. Au terme de la septième journée de la saison 2017-2018, le club occupe la sixième place du classement.

PIG/lb/ls/APA

(Publicité)

Commentaires
Haut