Yamoussoukro D.A.

Le président de la section média des acteurs des droits de l’Enfant de Yamoussoukro investi

Photo de famille avec Kouakou Sévérin, au milieu, sourire aux lèvres

Photo : AIP

Abidjan, 04 déc – Le directeur de Radio Fréquence Vie de Yamoussoukro, Kouakou Sévérin, a été investi, samedi, en qualité de président de la section de cette localité, du Réseau des acteurs des média pour les droits de l’enfant en Côte d’Ivoire (RAMEDE-CI).

Ce journaliste-producteur et pasteur, Kouakou Sévérin a été choisi, à l’unanimité par la quarantaine d’hommes de média de l’audiovisuel et de la presse imprimée de la capitale politique de la Côte d’Ivoire, pour un mandat de trois ans.

Kouakou Sévérin a demandé à ces confrères, de l’épauler véritablement dans cette tâche, en présence du président du Conseil d’administration de cette organisation, Doumbia Mamadou.

« Cette section doit amplifier la voix des Ong engagées pour les enfants, en plus de veiller à préserver les droits des enfants dans leurs différentes publications, tout en contribuant à former les enfants sur leurs droits », a déclaré le PCA du RAMEDE CI, Doumbia Mamadou.

La cérémonie d’investiture, qui s’est déroulée au siège de la Radio Jam de ladite ville, a vu la participation d’hommes de média et des Ong, qui s’occupent de la thématique Enfant.

Tg/nmfa/fmo/ AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut