Sport

Taekwondo : La fédération offre gracieusement la coupe du monde au public

Bamba Cheick Daniel, président de la FITKD

Photo : AIP

Abidjan, 05 déc – L’entrée au palais des sports d’Abidjan-Treichville pour assister aux combats de la coupe du monde des équipes nationales de la World taekwondo (WT) qui débute de ce mardi, est gratuite pour le public, annonce le président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD), Bamba Cheick Daniel.

Le président Bamba Cheick demande au public abidjanais, particulièrement aux amoureux de la discipline de se mobiliser pour prendre d’assaut les loges du palais des sports en vue d’encourager les athlètes qui prendront part à la compétition, traduisant par cela l’intérêt du taekwondo au plan national.

La coupe du monde des équipes nationales est la troisième des évènements organisés à Abidjan, depuis samedi par la WT. Il s’agit de la finale des Grands Prix qui a vu la Côte d’Ivoire décroché deux médailles avec Cissé Cheick (or) et Ruth Gbagbi (bronze) et le gala des Awards, récompensant les meilleurs acteurs de la discipline qui se distingués dans leur domaine au cours de la saison.

Contrairement à la coupe du monde des équipes nationales qui s’achèvera mercredi et qui est gracieusement offerte aux spectateurs, l’entrée avait été déclarée payante pour ceux qui avaient assisté à la finale des Grands Prix.

fmo/ AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut