Gouvernement

Alassane Ouattara félicite ses concitoyens pour la fidélité à leur tradition hospitalière

Le Conseil des Ministres du mercredi 06 décembre 2017, présidé par le Président, Alassane OUATTARA, au Palais de la Présidence de la République à Abidjan.

Photo : AIP

Abidjan, 6 déc – Le président de la République, Alassane Ouattara, a félicité mercredi l’ensemble de ses concitoyens pour être restés fidèles à la traditionnelle hospitalité ivoirienne, en réservant le meilleur des accueils à toutes les délégations étrangères qui ont pris part au sommet UA-UE tenu les 29 et 30 novembre à Abidjan.

« Je félicite tous nos compatriotes pour l’accueil qu’ils ont réservé à nos invités. Le peuple ivoirien n’a pas trahi sa tradition d’hospitalité. Merci à tous d’avoir contribué au rayonnement de notre pays », a-t-il exprimé à l’entame de la réunion hebdomadaire du gouvernement.

Le président a spécialement félicité l’équipe nationale de l’organisation du sommet conduite par le vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan, par ailleurs président du comité d’orientation et d’impulsion dudit sommet, ainsi que les forces de sécurité et de défense.

Il a exprimé sa reconnaissance à l’ensemble des chefs d’Etat et de gouvernement qui ont bien voulu effectué le déplacement à Abidjan.

Les membres du gouvernement ont salué l’entrée du Président Ouattara dans la salle de conseil avec un standing ovation pour saluer la réussite du sommet UE’UA d’Abidjan, signale-t-on.

kg/kp/ AIP

(Publicité)

Commentaires
Haut