Yamoussoukro D.A.

Des militants PDCI pour le choix du maire sortant aux prochaines municipales à Yamoussoukro

Des militants membres de l’amicale des anciens de dirigeants de la JPDCI

Photo : AIP

Yamoussoukro, 05 jan (AIP) -L’amicale des anciens présidents de la jeunesse du PDCI se penche en faveur du maire sortant dans le choix dans les candidatures du parti aux prochaines municipales annoncées pour cette année.

« Nous, anciens dirigeants de la jeunesse du PDCI-RDA exhortons les jeunes, les femmes, les militants et sympathisants à se mettre autour du maire Jean Gnrangbé pour l’intérêt supérieur de la commune de Yamoussoukro et de la Côte d’Ivoire », a déclaré, jeudi lors d’une conférence de presse, le porte-parole de l’amicale, Victorien Ouffoué.

Il a expliqué que leur souhait de voir reconduire Jean Kouacou Gnrangbé au poste de maire de Yamoussoukro est motivé par son militantisme avéré, ses relations fraternelles et harmonieuses avec les cadres de Yamoussoukro et la direction du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), son sens de rassemblement et de conciliation des cadres, des chefs traditionnels, des femmes, et des jeunes.

Il a également un sens du respect scrupuleux de l’éthique et des mots d’ordre du parti ainsi que les nombreuses réalisations dans les villages et quartiers de Yamoussoukro à son actif.

« Le maire Gnrangbé fait l’unanimité au niveau de la population et des militants, il est l’unique militant actif pour le moment à Yamoussoukro », a souligné Marius Yao, membre du grand Conseil du PDCI, espérant que la direction du parti sera en phase avec la base afin de continuer de faire de Yamoussoukro un bastion « imprenable » du parti et de pérenniser l’héritage de Félix Houphouët-Boigny.
(AIP)
nam/akn/kp

(Publicité)

Commentaires
Haut