Dimbokro

Les compétitions OISSU seront lancées le 20 janvier à Dimbokro

Photo de famille après la rencontre

Photo : AIP

Dimbokro, 06 jan (AIP) – La ville de Dimbokro a été choisie pour abriter le 20 janvier, le lancement officiel de toutes les compétitions sportives scolaires de la saison 2017-2018, de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU).

L’annonce a été faite jeudi à Dimbokro par le président de la Fédération sportive de l’enseignement secondaire de Côte d’Ivoire (FESESCI), Diby Pascal, lors d’une séance de travail tenue en présence du 2ème adjoint au maire, Oka Clément.

M. Diby a précisé que ces activité marqueront le début de la saison de l’OISSU sur toute l’étendue du territoire national. Justifiant le choix de Dimbokro par sa situation géographique et sa renommée sportive, il a affirmé avoir le soutien des autorités locales pour accompagner la FESESCI dans cette aventure.

Les disciplines retenues pour ce lancement sont le cross-country (filles et garçons) qui se déroulera à la SITARAIL et les sports collectifs à savoir le handball (filles) et le football (garçons) qui se dérouleront au Collège moderne de Dimbokro, a précisé M. Diby. Il a affirmé que des délégations viendront de plusieurs villes du pays notamment Abidjan, Bouaké, Yamoussoukro et Man.

Ont pris part à cette séance de travail préparatoire émaillée d’échanges, outre la délégation de la FESESCI, le président de la ligue, le délégué régional OISSU et de nombreux professeurs d’éducation physique et sportive des établissements secondaires de la ville.
(AIP)
ik/cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut