Yopougon

Yopougon salue l’annonce de la construction du 4ème pont d’Abidjan

Le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné

Photo : AIP

Abidjan, 06 jan (AIP)- Le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné a salué l’annonce par le Président Alassane Ouattara du démarrage, cette année, des travaux de construction du 4ème pont d’Abidjan devant relier sa commune à celle d’Attecoubé.

Soulignant que la population attend la réalisation de cet ouvrage, le maire a rappelé que 2017 a été une année marquée par l’inauguration de gros ouvrages par le Président de la République, des signes qui, inexorablement, rapprochent dans la fierté, vers l’émergence en 2020.

Il s’exprimait vendredi lors de la cérémonie de présentation des vœux du Nouvel an organisée à la mairie centrale de Yopougon sise au quartier Selmer.

Au titre des grands projets prévus dans la commune, le député-maire de Yopougon a aussi annoncé le bitumage de grandes artères dont l’axe Ananeraie – Kimi – Sainte Rita à Niangon Nord.

Peuplée de quelque deux millions d’habitants, la commune de Yopougon est la plus grande de la Côte d’Ivoire. Le dynamisme de sa population et son paysage multiculturel témoignent de son importance dans le district autonome d’Abidjan.

(AIP)

tg/sdaf/cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut