Football

Les dirigeants présentent le nouveau visage de l’Africa Sports

Le président de l’Africa Sports d’Abidjan, Alexis Vagba

Photo : AIP

Abidjan, 08 jan (AIP)- Le président de l’Africa Sports d’Abidjan, Alexis Vagba, a dévoilé le nouveau visage que présente le club vert et rouge, lors de son Assemblée générale ordinaire (AGO) tenue samedi, à Yopougon, en présence des membres associés.

De l’avis du président, avec l’arrivée de nouveaux joueurs, les vert et rouge présenteront un nouveau visage à la reprise prochaine de la ligue 1. « L’Africa que vous verrez n’aura rien à voir avec ce que vous avez vu lors de la première phase du championnat national », a-t-il mentionné, entouré des membres du comité exécutif.

Pour Alexis Vagba, ce nouveau départ rime avec la restructuration du club. Il a procédé, à cet effet, à la nomination d’Antoine Bahi en qualité de premier vice-président, signalant qu’il n’y a aucun problème au sein des vert et rouge, surtout avec « les salaires entièrement payés ».

Le colonel Mory Djémé, ancien vice-président, a été nommé président délégué du club, après approbation des modifications des statuts par 24 membres présents sur 28. Il a manifesté sa volonté d’aider à impulser un sang nouveau à l’Africa. « Je viens à ce poste pour apporter une dynamique. Il fallait quelqu’un qui aille au charbon dans la gestion » du groupe, a-t-il martelé.

Cette AGO dont le bilan moral et financier a été jugé satisfaisant, a vu la confirmation d’Aimé Tchétché au poste de directeur sportif, en présence de Sam Etiassé représentant le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

(AIP)

ar/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut