Adiaké

Levée de corps des victimes de l’accident d’Adiaké

L’autocar qui transportait des passagers en partance pour Adiaké avait fini sa course dans une rivière au lendemain de la célébration du Nouvel An

Photo : AIP

Adiaké, 8 jan (AIP) – La levée de corps des 14 personnes décédées au cours de l’accident de la circulation, survenu le 2 janvier à Epleman dans le département d’Adiaké, s’est déroulée lundi à la morgue d’Adiaké en présence des autorités religieuses, politiques  administratives, traditionnelles.

Le pasteur Kouassi Parfait de l’Eglise méthodiste et l’abbé Alexandre konan de l’Eglise catholique ont  formulé des prières pour les victimes et dit des paroles de réconfort aux parents éplorés.

Le  député  maire de la commune, Hien Sié a réitéré ses condoléances et remercié le président de la République, le Gouvernement, les élus locaux et les cadres de la région pour leur soutien depuis la survenance de ce drame.

Le Vice-président, Daniel Kablan Duncan a offert au total quatre millions F CFA  notamment  200.000 à chaque famille de victimes décédées  pour l’organisation des funérailles, et 85.000  F CFA à chaque blessé (14 blessés)

Les 14 victimes ont été ensevelies au cimetière municipal  de la ville en début d’après-midi.

(AIP)

zsg/tad/akn/kam

(Publicité)

Commentaires
Haut