Maroc

Casablanca abrite la première édition de l’« AFRICA PLACE MARKETING »

Photo : DR

Abidjan, 9 jan (AIP)- Pour accompagner la dynamique enclenchée par le plan de développement à l’horizon 2020, Casablanca, pionnière du marketing territorial au niveau continental, abrite, mardi prochain, la toute première édition de l’« AFRICA PLACE MARKETING », au MOST EVENT, selon une invitation transmise à l’AIP.

Placé sous le thème « Mobilité interne pour l’attractivité externe des territoires », AFRICA PLACE MARKETING sera l’occasion de souligner le rôle central et moteur que joue le city branding dans le rayonnement des grandes métropoles à l’échelle locale, régionale et internationale.

Il s’agit d’un symposium international sur les nouvelles pratiques et tendances du marketing territorial réunissant administrations publiques, collectivités locales, journalistes, influenceurs et représentants majeurs des différents territoires à l’international, comme Amsterdam, Berlin, Lyon ou encore Londres.

Cette première édition sera organisée autour d’une plénière et deux ateliers. Elle promet d’être également un lieu privilégié de rencontre, de partage et d’inspiration. Cette rencontre a pour ambition d’être une plateforme d’échange entre experts, praticiens et responsables territoriaux autour des techniques et nouvelles pratiques visant à développer l’attractivité des villes par le marketing territorial, notamment dans des domaines tels que l’évènementiel et la communication. Des cas pratiques et les best practices seront mis en avant.

(AIP)

ask

(Publicité)

Commentaires
Haut