Sikensi

Le personnel du lycée municipal de Sikensi félicité

Le proviseur du lycée municipal de Sikensi en compagnie de ses collaborateurs

photo AIP

Sikensi, 09 jan (AIP) – Le Proviseur du lycée municipal de Sikensi, Diomandé Zibo Sopoudé, a félicité lundi, l’ensemble du personnel de l’établissement pour le travail bien fait, a constaté l’AIP sur place.

M. Zibo Sopoudé a encouragé ses collaborateurs à fournir plus d’efforts dans l’exécution de leur tâche en vue d’atteindre de meilleurs résultats scolaires. A cette occasion, le proviseur a offert des présents au personnel administratif et d’encadrement et a également promis d’améliorer leurs conditions de travail, en dépit de l’ampleur des charges qui sont les siennes.

Au nom des récipiendaires, le censeur du lycée, Londié Arsène, a salué les innovations enregistrées dans l’établissement depuis l’arrivée du proviseur, en l’occurrence, la rénovation de la salle des professeurs, la construction d’une salle multimédia et celle des bâtiments de huit salles de classes (don du Maire de la commune de Sikensi), en cours d’achèvement.

Le  secrétaire général local du syndicat libre des enseignants du secondaire général (SYLEG), Innocent Gnamien Soumayé, et le président de la mutuelle des personnels du lycée municipal de Sikensi (MUPELSI), Yéo Nawa, ont à leur tour noté une « nette amélioration » des conditions de travail du personnel, même si beaucoup reste à faire, affirment-ils .

Les responsables du lycée municipal de Sikensi, bien que confrontés aux velléités de départ anticipé des élèves en congés de noël, ont pu les retenir jusqu’au jeudi 21 décembre, a-t-on appris.

(AIP)

km/ano/akn/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut