Bouna

Un atelier de formation sur le suivi du Mobile learning à Bouna

Des responsables de l’Education à Bouna en formation sur le mobile learning

Photo : AIP

Bouna, 10 jan (AIP)- Une délégation de la Direction de la Pédagogie et de la Formation Continue (DPFC) du ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle a animé mardi, à Bouna, un atelier de formation portant sur le suivi du mobile learning auquel étaient conviés le Directeur régionale, Koffi Komenan Hyacinthe, le Chef de l’Antenne de la Pédagogie et les Inspecteurs de l’Enseignement primaire et préscolaire (IEP) de la région.

Cette formation, qui s’est déroulée dans les locaux de l’Antenne de la pédagogie et de la formation continue (APFC) de Bouna, visait à indiquer à ces chefs de structures, comment suivre le travail des tutorés que sont les instituteurs et les professeurs bénéficiant du projet de formation à distance appelée mobile learning.

Ces enseignants, dès le démarrage de la phase pratique de ce projet, en novembre dernier, avaient reçu des tablettes pédagogiques ayant des modules de formation intégrés. Les autorités locales de l’Education nationale auront désormais une vue d’aigle sur le déroulement des activités pédagogiques menées par ceux-ci.

(AIP)

on/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut