Ouangolodougou

450 écoliers primés à Ouangolodougou

450 écoliers primés à Ouangolodougou

Photo : AIP

Ouangolodougou, 11 jan (AIP) – Les 450 meilleurs écoliers des sous-préfectures de Ouangolodougou et de Kaouara ont reçu, mercredi, des prix offerts par le ministre chargé des Affaires présidentielles, Birahima Tiéné Ouattara, lors d’une cérémonie organisée à la préfecture de Ouangolo, en présence des autorités administratives, des responsables de l’Education et de parents d’élèves.

Ces lots essentiellement constitués de jouets ont été remis aux enfants, à l’issue de la première évaluation de l’année scolaire 2017-2018.

Pour le maire de Ouangolo, Toungara Moussa, ce geste signifie que les autorités pensent aux enfants et que ceux-ci doivent dire merci au ministre avec  toujours de bons résultats en fin d’année.

Saisissant cette occasion, le maire a souhaité la construction de nouvelles écoles dans la ville, pour résorber les effectifs pléthoriques dans les salles de classe.

Le représentant de l’Inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Ouangolo, Diarassouba Adama Doméhé, a précisé que cet acte est « un réel motif de satisfaction, une reconnaissance du travail abattu par les enseignants ».

(AIP)

ck/ra/tad/cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut