Grand-Bassam

Le Syndicat libre des enseignants du secondaire général technique et artistique assure que le paiement du stock des arriérés se fera en 2018

Photo : AIP

Grand-Bassam, 12 jan (AIP) – Lors de sa tournée d’information des bases, le secrétaire général national du Syndicat libre des enseignants du secondaire général technique et artistique (SYLEG) de Côte d’Ivoire, Kla Alain a assuré, jeudi, ces militants, que le paiement du stock des arriérés dus aux enseignants par l’Etat de Côte d’Ivoire, se fera, au cours de cette année 2018.

» Je peux vous rassurer que le stock des arriérés sera payé en 2018, par vague », a indiqué, Kla Alain, aux lycées 1 et 2 de Grand-Bassam, qui a affirmé travailler pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des enseignants.

» Nous allons nous battre pour la dignité des enseignants en Cote d’Ivoire », a déclaré Kla Alain, tout en déplorant l’absence de salle de professeurs aux lycées 1 et 2 de Grand-Bassam et l’utilisation de la craie, en lieu et place des marqueurs effaçables dans les établissements scolaires.

» Il est inadmissible que l’administration publique soit modernisée alors que l’école ne l’est point », a dénoncé le premier responsable national du SYLEG.

(AIP)

ko/nmfa/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut