Politique

L’harmonisation de l’indemnité de logement des agents des Eaux et forêts bientôt une réalité (Ministre)

Des responsables des eaux et forêts en compagnie du ministre Alain-Donwahi.

Photo : AIP

Abidjan, 14 jan (AIP)- Le ministre des Eaux et forêts, Alain-Richard Donwahi, a rassuré, vendredi, à Abidjan, les agents des eaux et forêts quant à l’harmonisation de leur indemnité contributive de logement par rapport aux autres corps militaires, en réponse à une doléance du porte-parole des agents.

« Concernant votre principale doléance, à savoir l’harmonisation de votre indemnité de logement, les démarches sont en très bonne voie, je dirais même plus. Hier ‘jeudi), au cours du conseil National de Sécurité, des instructions ont été données par Président de la République afin que le nécessaire soit fait pour régulariser cette situation », a indiqué M. Donwahi, lors de la cérémonie des échanges des vœux, avec ses collaborateurs, dans les locaux de Société de développement des forêts (SODEFOR), à Cocody.

Selon le ministre, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly s’est saisi du dossier et qu’un dossier sera signé sous peu. Il a appelé les agents des Eaux et forêts à plus d’effort dans l’union et la discipline tout en promettant de tout « mettre en œuvre pour apporter les solutions idoines à l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail ».

Tous les corps militaires et para-militaires devraient bénéficier d’une augmentation de 20 000 francs CFA, de leur indemnité de logement à partir de la fin de ce mois de janvier, dans le cadre de l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, rappelle-t-on.

(AIP)

fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut