Séguéla

Foot D3 : le Siguilolo FC de Séguéla étrille l’ASC Ouragahio (4-1)

Des supporters du Siguilolo heureux après le 4ème but

Photo : AIP

Séguéla, 05 fév (AIP) – Le Siguilolo Football club de Séguéla a laminé l’équipe adverse de l’Association sportive des clubs d’Ouragahio (ASCO) sur le score sans appel de 4 buts à 1, lors du match comptant pour la septième journée du championnat national de troisième division (D3) joué dimanche au stade Losseni Soumahoro de Séguéla.

Pourtant, tout avait bien débuté pour les visiteurs, poulains du coach Konan Roland qui, dès la quatrième minute de jeu, ont ouvert la marque par Yéo Seydou, en reprenant une balle mal négociée par le portier de Séguéla, suite à un débordement sur le flanc gauche.

Fouettés dans leur orgueil, les protégés du président Fofana Inza donnent du répondant à leurs adversaires, 14 minutes plus tard, en égalisant par Youssouf Ouattara, sur une belle reprise de volée, avant que Zamblé Trazié alias ‘’Zambro’’ ne corse le score sur un corner au premier poteau, à la 36ème minute.

Quatre minutes plus tard, les poulains du coach Moussa Timité récidivent par Koffi Ernest Kouamé sur une balle amortie après un débordement et un centre de belle facture. C’est sur ce score que l’arbitre Bahi Nahounou Jean-Paul envoie les deux équipes aux vestiaires pour la mi-temps.
De retour sur la pelouse du stade Losseni Soumahoro, les adversaires sont dans un ‘’mano a mano’’ qui ne fait point évoluer le score jusqu’à la 85ème minute de jeu où Amara Karamoko, reprenant une balle venue s’échouer sur la transversale, scelle définitivement le sort des hommes venus de la région du Gôh.

Cette victoire, la deuxième depuis le début du championnat, permet au Siguilolo FC d’engranger maintenant sept points à son compteur et, peut-être, de quitter la dernière place du classement de la troisième division.

(AIP)

kkp/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut