Football

Au Lycée moderne Ferké, les scientifiques prennent leur revanche sur les littéraires (3-2)

Match de gala de football des enseignants Scientifiques vs Littéraires du Lycée moderne de Ferké, le 09/02/2018

Photo : AIP

Ferkessédougou, 11 fev (AIP) – Les scientifiques ont pris leur revanche au stade du Lycée moderne Ferkessédougou, en s’imposant aux littéraires par un score de trois buts à deux, lors d’un match de de gala de football organisé par l’Amicale des personnels du Lycée moderne de Ferké (APELMOF).

Ce match visant à faire régner l’amitié et la convivialité entre les personnels de l’établissement s’est déroulé vendredi.

« C’est un bon moment de convivialité et d’amitié. C’est de l’initiative des enseignants qu’est venue l’idée de cette rencontre. (…) En tant que responsable de cette structure, j’aimerais encourager tous mes collaborateurs à entretenir cet esprit parce que c’est ce qui fera de nous une vraie équipe. Et c’est quand on sera une vraie équipe forte qu’on pourra être sûr de surmonter tous les obstacles et remporter les victoires au sein du travail », a dit le proviseur.

Pour Koné Sosthène, le président de l’APELMOF, cet événement sportif est bienvenu, avec l’objectif recherché à savoir l’entente, la cohésion et surtout la relance de l’Amicale qui, à un moment donné, tanguait.

Ce match de gala constitue la 2ème édition. La première, organisée en 2017 par l’administration scolaire, avait été remportée par les littéraires aux tirs au but (7-6). Cette édition est donc une revanche sur les littéraires, a fait savoir Konan Sébastien, un professeur de mathématiques.

(AIP)

ti/cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut