Société

Démarrage du voting du concours « Challenge génération numérique »

L’ivoirien Armel koffi, initiateur de challenge génération numérique

Photo : AIP

Abidjan, 13 fév (AIP)- La deuxième étape du concours numérique dénommé « Challenge génération numérique » organisée par la structure « Splash », en partenariat avec la Fondation MTN, a démarré lundi, annonce un communiqué transmis à l’AIP.

Cette seconde étape consiste à sélectionner à partir d’un voting sur la plateforme www.succes-assure.com, des vidéos portant sur un  projet « Tic et entrepreneuriat », réalisées par les lycées et collèges. Cinq parmi elles seront retenues après ce voting et exposeront devant un jury. Les trois meilleurs bénéficieront du financement de leurs projets par la fondation.

Les écoles en compétition on été retenues à l’issue d’un quizz en ligne ayant porté sur les disciplines de l’anglais, du français, de la culture générale et des Tic.

« Challenge génération numérique »  met aux prises depuis octobre les élèves des établissements secondaires de Côte d’Ivoire ayant bénéficié d’un don de salles multimédia ou d’équipements informatiques de la part de la Fondation MTN.

(AIP)

bsb/bsp/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut