Man

Les articles pour la Saint-Valentin en vogue, à Man

Les articles pour la Saint-Valentin sont pris d’assaut par les amoureux qui saisissent l’occasion pour exprimer leur affection à l’être aimé

Photo : DR

Man, 14 fév (AIP)- Les articles pour la Saint-Valentin sont également en vogue, à Man (Ouest, région du Tonkpi) et sont pris d’assaut par les amoureux qui saisissent l’occasion pour exprimer leur affection à l’être aimé.

Dans des centres commerciaux, au marché comme dans les quartiers et artères principales de la ville aux 18 montagnes, la vente de produits pour célébrer l’amour, est florissante. « Je vends des articles qui vont de 3500 FCFA à 35 000 FCFA. Je vais les  prendre à Abidjan. Pour la Saint Valentin, je propose des nounous, des fleurs, des cartes, des tableaux, des bougies, tous les accessoires de cette fête des amoureux, et ça marche », a expliqué dame Coulibaly Missata qui tient son commerce au bord de l’une des voie principales menant à la préfecture de la ville.

Mme  Coulibaly a ajouté que ses clients hommes aiment acheter des nounous quand les femmes préfèrent plus, les cartes, des tableaux qui portent des messages ou des proverbes d’amour. Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des
mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion , rappelle-t-on.

(AIP)

amak

(Publicité)

Commentaires
Haut