Mankono

4000 T de noix de cajou commercialisées en 2017 par la CPNK-COOPA (Mankono)

Le corps préfectoral, les acteurs de la filière anacarde et coton, les producteurs et les partenaires présents à cette cérémonie

Photo : AIP

Mankono, 17 fév (AIP)- Ce sont 4000 T de noix de cajou commercialisées par la Coopérative des producteurs de noix de cajou de Korodougou (CPNK-COOPA) lors de la campagne 2017, dans le département de Mankono, a fait savoir son président Cissé Mamadou Zaré à la salle de conférences de l’hôtel Primature de Bouandougou.

Selon le président Cissé Mamadou Zaré, ce bilan a été possible grâce au dynamisme des membres du conseil d’administration et des partenaires.

« Nous invitons donc les producteurs à faire sécher correctement les noix de cajou pour une vente meilleure en 2018 », a affirmé Cissé Mamadou, lors de la sixième assemblée générale ordinaire de la coopérative agricole.

Les trois meilleurs délégués de la campagne 2017 ont été récompensés pour leur bravoure et le président de la CPNK-COOPA a été reconduit pour un mandat de trois ans, au terme de cette rencontre qui a eu lieu le 10 février.

(AIP)

Kae/nmfa/kp

(Publicité)

Commentaires
Haut