Mankono

Le président du COGES du lycée Moderne de Mankono reconduit à l’unanimité

Mankono, 20 fév (AIP) – Konaté Moussa candidat à sa propre succession lors de l’assemblée générale ordinaire du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES) du lycée moderne de Mankono, a été reconduit mercredi à l’unanimité, par les parents d’élèves.

« J’ai déjà mené à bien un mandat donc je compte parachever mes œuvres, faire des doléances car le lycée moderne de Mankono enregistre d’énormes problèmes qui doivent être résolus », a déclaré le président.

M. Konaté a à son actif l’achèvement de quelques chantiers entrepris dans l’établissement, l’aboutissement de certaines doléances. Il a également veillé au bien être des élèves, et trouver des solutions pour palier le déficit d’enseignants, souligne-t-on.

La directrice régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, N’Djessan Dekahon Euphrasie épouse Bindé remerciant les parents d’élèves pour leur contribution à la bonne marche de l’école, elle a par ailleurs demandé aux cadres d’aider à la résolution des problèmes de l’école. Il s’agit notamment du manque d’enseignants, du déficit de clôtures et de latrines, de la réhabilitation d’écoles construites en paille.

(AIP)

kae /kmc/tad/kam

(Publicité)

Commentaires
Haut