Economie

Un spécialiste de l’aménagement d’intérieur annonce son installation à Abidjan

Man, 22 fév (AIP)-L’entreprise internationale Haussmann, spécialiste de l’aménagement d’intérieur et d’espaces professionnels en Afrique de l’Est, annonce son installation dans trois pays de l’Ouest dudit continent dont la Côte d’Ivoire, indique un communiqué de presse dont l’AIP a reçu copie jeudi.

«Aujourd’hui, avec une croissance annuelle de 20% du marché immobilier commercial en Afrique, l’émergence rapide d’une classe moyenne et l’intérêt croissant des investisseurs étrangers, nous sommes convaincus que c’est le moment opportun pour se déployer sur le reste du continent et affirmer notre position d’acteur incontournable dans le domaine de l’aménagement d’intérieurs professionnels en Afrique. », a affirmé le fondateur et PDG d’Haussmann, Grégoire Schwebig.

Créée en 2014 par Grégoire Schwebig, Haussmann est une PME africaine implantée à Nairobi (Kenya), Kampala (Ouganda), Lusaka (Zambie), Dar-es-Salaam (Tanzanie) et Kigali (Rwanda). Elle offre aux entreprises souhaitant s’’implanter ou se développer en Afrique, un accompagnement sur mesure dans la conception, le design et l’aménagement de leurs espaces professionnels.

En 2018, Haussmann prévoit poursuivre son développement avec l’inauguration de trois nouveaux bureaux à Accra (Ghana), Abidjan (Côte d’Ivoire) et Lagos (Nigeria).

(AIP)

amak/fmo

Commentaires
Haut