Mankono

Trois blessés dans un accident de moto à Mankono

Deux des trois blessés dans un accident de moto à Mankono

Photo : AIP

Mankono, 27 fév (AIP)- Fofana Sinaly, Sanou Abou Kader et Fofana Mamadou ont été grièvement blessés dans un accident de moto, sur la voie principale du lycée moderne de Mankono.

Selon les faits rapportés à l’AIP, Fofana Mamadou, roulant vendredi une moto, a perdu le contrôle de son engin et a percuté  Fofana Sinaly lui aussi à moto qui conduisait son ami Sanou Kader, élève en classe de 4è 5 dans ledit lycée. Les trois accidentés ont été pris en charge par le service médical du Centre hospitalier régional (CHR) de Mankono.

Aux dires des services médicaux, le diagnostic est alarmant pour Sanou Kader dont l’œil droit est endommagé et Fofana Mamadou tous deux plongés dans un coma. Ils ont été évacués au Centre hospitalier universitaire (CHU)de Bouaké.

Les accidents à moto sont récurrents en cette période de traite de noix de cajou. Il y a eu un cas de décès d’accident de moto dans le même secteur, la semaine dernière, relève l’infirmier traitant, Savané Yacouba qui recommande le port du casque et la prudence sur les routes.

(AIP)

kae/tad:fmo

Commentaires
Haut