Bouaflé

Plaidoyer dans la Marahoué pour la mise en place d’un fonds pour les femmes

Une vue du grand défilé des femmes de Bouaflé, à l’occasion de la JIF 2018

Bouaflé, 09 mars (AIP)- Le directeur régional de la Promotion de la femme, de la Famille et de la Protection de l’enfant de la Marahoué, N’Goran Alexis a exhorté les autorités administratives et politiques, les cadres ainsi que toutes les personnes de bonne volonté à conjuguer leurs efforts pour mettre un fonds à la disposition des femmes de sa zone pour les aider à créer des activités génératrices de revenus, en vue d’être autonomes.

« Il est temps que nous conjuguions nos efforts, nos moyens, nos visions et nos idées pour qu’enfin, un fonds soit mis à la disposition de nos mamans pour les accompagner sur le chemin de l’autonomisation », a souligné M. N’Goran, à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme qui s’est déroulée jeudi, à Bouaflé.

Il leur a rendu un hommage pour leur contribution à l’épanouissement de la famille et au développement de la nation ivoirienne.

Un grand défilé, un sketch, des danses et prestations d’artistes ainsi que la remise de prix aux lauréates du concours culinaire ont meublé la célébration de la journée internationale de la femme à Bouaflé qui a vu la participation des autorités locales et de plusieurs femmes.

(AIP)

ns/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut