Agboville

le maire d’Agboville s’engage à doter le personnel de la RVA d’un statut viable

La cabine technique de la RVA

Photo : AIP

Agboville, 10 mars (AIP) – Le maire d’Agboville, le colonel des Douanes, N’cho Acho Albert s’est dit préoccupé par le manque de statut viable du personnel de la ‘’Radio communale la Voix de l’Agneby’’ (RVA).

Pour remédier à cela, il a pris l’engagement vendredi, au cours d’une rencontre avec le personnel, de porter un regard attentif du côté de la RVA, non seulement pour l’équiper, mais de faire en sorte que les agents qui y travaillent depuis des années aient un statut leur permettant de travailler dans de meilleures conditions.

‘’Vous avez des gens qui sont dans notre radio depuis une dizaine ou une vingtaine d’années. De grands cadres et techniciens y ont même acquis une expérience pour monnayer leurs talents ailleurs. Mais aujourd’hui, nous avons des gens qui sont là et qui ne touchent même pas 20.000 francs CFA par mois’’, s’est-il indigné.

Estimant donc cette situation difficile, voire inacceptable, il a promis d’intégrer à ses priorités de cette année, en sa qualité de premier magistrat, le problème de statut des agents de la radio communale.

(AIP)

yy/akn/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut