San-Pédro

Un opérateur économique soutient la dame tailladée de Grand-Béréby

Attié Yehyah auprès de la victime et sa mère

Photo : AIP

San Pedro, 10 mars (AIP)- Un cadre et opérateur économique de San Pedro, Attié Yehyah Nayef, a exprimé vendredi, sa compassion et son soutien à la dame tailladée de Grand-Béreby, à qui il a offert du numéraire pour contribuer aux frais des soins et de la nourriture de la victime.

« Personne ne peut expliquer ce qui s’est passé, (…) Je suis venu avec cette somme pour vous soutenir un peu, pour payer les ordonnances et la nourriture », a déclaré Attié Yehyah, en remettant la somme de 100 000 francs CFA. Il a promis être entièrement à la disposition de la victime et de sa famille pour leur apporter tout le soutien nécessaire, invitant la population au calme et à « laisser la justice faire son travail ».

Selon le médecin traitant, Dr Gouanou du Centre hospitalier régional (CHR) de San Pedro, grâce à la solidarité et l’efficacité de trois équipes de chirurgiens, dont il est le chef, « la patiente a retrouvé la santé. Elle se sent de mieux en mieux ».

Kanga Adjoua Tatiana, 32 ans, a été tailladée à la machette le 28 février, à Grand-Béréby, par son ex-conjoint, arrêté par la gendarmerie, après une cavale de cinq jours. Ce drame a beaucoup ému les populations du département de San Pedro.

(AIP)

jmk/fmo

Commentaires
Haut