Bingerville

Des jeunes de Bingerville rendent un hommage au chef de l’Etat

Bingerville, 11 mars (AIP)- Le mouvement national défi emploi jeune (Mon Dej) de Bingerville a rendu un hommage au chef de l’Etat samedi à l’orphelinat.

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, parrain de cette manifestation a salué la présence de toutes les forces vives de Bingerville. « J’ai senti aujourd’hui que nous n’étions pas à une cérémonie politique du RDR ni du PDCI ni à celle des femmes et des jeunes. Mais j’ai senti que nous étions à une cérémonie pour Bingerville », a relevé M. Bakayoko.

Pour le ministre de la Défense, aucune région ou localité ne peut connaître le progrès sans union, l’entente et cohésion entre ses peuples. C’est pourquoi, il a exhorté la population à garder le cap et à faire confiance au président de la République.

« Vous pouvez faire confiance au président Alassane Ouattara. Car, il réalise ce qu’il dit. Lentement, on touche à l’amélioration des conditions de vie des citoyens », a ajouté Hamed Bakayoko annonçant d’autres projets à venir pour Bingerville.

Le ministre de la Défense a offert plus de 10 millions F CFA à la population et a promis de recevoir les responsables de la jeunesse en vue de recueillir leurs préoccupations, souligne-t-on.

(AIP)

sn/ena/kam

(Publicité)

Commentaires
Haut