Vavoua

La ville de Vavoua se débarrasse des tas d’immondices

Photo : AIP

Vavoua, 12 mars (AIP)-La ville de Vavoua a débarrassé ses rues des tas d’immondices qui s’y trouvaient amassés depuis plus de 10 ans, avec le curage des caniveaux, donnant à la localité une fière allure, a constaté l’AIP.

Les travaux, conduits par une soixantaine d’agents recrutés, à cet effet, ont été réalisés à l’aide de pelles, de râteaux, de brouettes et de deux tricycles.

Ces réalisations, étalées sur près de trois mois, et qui ont permis la réouverture des voies obstruées, s’inscrivent dans le cadre du projet relatif aux Travaux à haute intensité de main d’œuvre (THIMO), exécutés par la mairie, a exposé l’adjoint au maire Soro Tchegbè.

Il a souhaité la continuité du projet, en raison de son poids dans la politique d’assainissement de la ville de Vavoua, à la suite des populations qui ont manifesté leur joie de voir la ville enfin débarrassée des ordures.

Créé en 2011, le projet THIMO vise l’implication des jeunes dans le développement de leurs localités respectives, à travers la réhabilitation et l’entretien des infrastructures.
(AIP)

sk/ra/fmo

Commentaires
Haut